Electricoco voiture électrique

Hello les cocos 🥥

Je me lance aujourd’hui dans l’écriture d’un nouveau Blog consacré à l’acquisition et l’utilisation de ma future voiture électrique :
La Dacia Spring, la nouvelle voiture électrique de chez Dacia.

Un Blog sur la voiture électrique : Pourquoi ?

Avant de me décider à acheter un véhicule électrique j’ai passé plusieurs heures, voir même plusieurs semaines à lire et visionner des avis sur le net : Youtube, Forums et cie

Au final j’ai constaté un manque de féminisation sur ce nouveau secteur consacré à la voiture électrique, aux bornes de recharge et à l’ensemble des nouveaux moyens de déplacement écolo. Également, la partie « technique » de la recharge de la voiture électrique me semblait au départ véritablement « flou » et incompréhensible et je ne trouvais pas véritablement de lieu pour poser mes questions. C’est pourquoi j’ai décidé de lancer mon Blog afin de partager mon expérience sur l’utilisation d’un véhicule électrique au quotidien et durant les weekends.  

ElectriCoco : C’est quoi, c’est qui ?

ElectriCoco = contraction du terme « Electrique » ici utilisé en anglais « Electric » et du terme Noix de coco ici utilisé sous la forme simplifiée de « Coco ». Voila ! Vous savez tout 😆

Illustratrice de formation j’aime faire partager des idées à l’aide d’illustrations que je partage régulièrement sur mon compte Instagram consacré à la voiture électrique, au vélo, à la rando …

Les illustrations me permettent également de conserver un certain anonymat sur les réseaux sociaux que j’apprécie grandement.

Pour en apprendre plus sur moi, je vous invite à découvrir la page : A propos de l’auteure – ElectriCoco

Je tiens également à préciser qu’il est important pour moi de conserver une totale liberté d’expression sur le blog. C’est d’ailleurs pareil pour vous, lecteurs 😊 Je ne suis absolument pas contre un avis contraire au mien. L’espace commentaire est d’ailleurs fait pour ça. Alors il ne faut pas hésiter à commenter directement en bas des articles ou via mon compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *